Bonjour et bonne jour sous le soleil pour tout le monde et bonne fête de la musique à tous bisous aux filles
Jean-Pau Invité
Sujet: Re: BONJOUR A TOUT LE FOFO Jeu 21 Juin - 10:13
Bonjour jeune retraité et bonjour a tous
Guizmo Administrateur Forum et Site
Nombre de messages : 400 Age : 43 Localisation : Au fond de la planete Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: Re: BONJOUR A TOUT LE FOFO Jeu 21 Juin - 10:22
Salut Jean Paul et Geo Bonne fete de la musique a tous Moi je la fais en tunisie pendant 15 jours
Salutation a tous de Guizmo
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR A TOUT LE FOFO Jeu 21 Juin - 12:27
bonjour tout le monde,ben ici,çà va pas etre la joie car il n'arrete pas de pleuvoir!!!
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR A TOUT LE FOFO Jeu 21 Juin - 14:07
salut a tous et toutes ici le soleil est revenu ,croisons les doigt pour se soir
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR A TOUT LE FOFO Jeu 21 Juin - 15:25
fripouille a écrit:
bonjour tout le monde,ben ici,çà va pas etre la joie car il n'arrete pas de pleuvoir!!!
hihihi... pas de dodo sur la terrasse aujourd hui ou alors avec un parapluie et ben chez moi il fait super chaud je vais allé profiter de la piscine bisou ma frip et reste bien au sec devant la télé
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR A TOUT LE FOFO Jeu 21 Juin - 16:34
catherine a écrit:
fripouille a écrit:
hihihi... pas de dodo sur la terrasse aujourd hui ou alors avec un parapluie et ben chez moi il fait super chaud je vais allé profiter de la piscine bisou ma frip et reste bien au sec devant la télé
PPPFFFFFFFFFFFFF! bon c'est vrai la télé fonctionne chez moi !!!
giovanni Invité
Sujet: Re: BONJOUR A TOUT LE FOFO Jeu 21 Juin - 16:53
bn apres midi les amis et bisous aux filles
giov
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: BONJOUR A TOUT LE FOFO
BONJOUR A TOUT LE FOFO
Page 1 sur 1