Guizmosatcrash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guizmosatcrash


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 POUR LE GROS CHAT NOIR!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




POUR LE GROS CHAT NOIR!!! Empty
MessageSujet: POUR LE GROS CHAT NOIR!!!   POUR LE GROS CHAT NOIR!!! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:13

salut regarde ta hotmail je t'ai envoyé le dernier.......et comme j'ai vu que t'étais vraiment blonde à 100%, en voilà 2 petites en passant:


Deux blondes roulent en décapotable.
Elles voient, au milieu d'un champ de maïs, une autre blonde, dans une
barque, en train de ramer.
"- Tu vois, dit la première, c'est ce genre de blonde qui nous fait passer
pour des gourdes.
- Tu as raison, si je savais nager, j'irais lui en coller une bonne !"

lol!




Une jolie blonde dans sa voiture me sourit et baisse sa fenêtre...
Je la regarde et je baisse la mienne aussi en pensant qu'elle me
donnerait son numéro...Elle me répond en riant "Toi aussi t'as pété ?!


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUR LE GROS CHAT NOIR!!! Empty
MessageSujet: Re: POUR LE GROS CHAT NOIR!!!   POUR LE GROS CHAT NOIR!!! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:21

grrr.... JTPP
et aussi rien ne marche ,je vais voir avec le truc tu m as envoyé et je te dis quoi
au fait tu sais quoi...??? lol!
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUR LE GROS CHAT NOIR!!! Empty
MessageSujet: Re: POUR LE GROS CHAT NOIR!!!   POUR LE GROS CHAT NOIR!!! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:24

oui je sais: maintenant madame est heureuse parceque çà a marché et en + elle a passé un bon moment!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUR LE GROS CHAT NOIR!!! Empty
MessageSujet: Re: POUR LE GROS CHAT NOIR!!!   POUR LE GROS CHAT NOIR!!! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:11

pfff... tiens le vla ton merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUR LE GROS CHAT NOIR!!! Empty
MessageSujet: Re: POUR LE GROS CHAT NOIR!!!   POUR LE GROS CHAT NOIR!!! Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:47

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! scratch scratch lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUR LE GROS CHAT NOIR!!! Empty
MessageSujet: Re: POUR LE GROS CHAT NOIR!!!   POUR LE GROS CHAT NOIR!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR LE GROS CHAT NOIR!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour geo
» POUR PAPOUNET
» hallucinant (pour cat)
» pour nad et cath !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guizmosatcrash :: Forums des Membres :: BlaBla Du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser