sa y est c est reparti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Auteur
Sujet: sa y est c est reparti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 25 Juin - 14:00
Invité Invité
Sujet: Re: sa y est c est reparti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 25 Juin - 16:34
oui y'en a marre de leur téléréalité à la con....pfffffffff
giovanni Invité
Sujet: Re: sa y est c est reparti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 25 Juin - 17:56
bon apres midi les ami(e)s
giov
Invité Invité
Sujet: Re: sa y est c est reparti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 25 Juin - 18:33
fripouille a écrit:
nous on en a une bien a nous de téléréalité a te voir baisser le froc ainsi bisou tout le monde
Invité Invité
Sujet: Re: sa y est c est reparti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 25 Juin - 19:03
On s'en fiche de ce jeu à la noix!!! loft story le bide que cela a fait n'a pas suffit ????
Invité Invité
Sujet: Re: sa y est c est reparti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 25 Juin - 19:05
MANU a écrit:
On s'en fiche de ce jeu à la noix!!! loft story le bide que cela a fait n'a pas suffit ????
faut croire que nan(quoique je connais des gens qui apprécie;hein CATHY?)
Invité Invité
Sujet: Re: sa y est c est reparti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 25 Juin - 19:06
catherine a écrit:
fripouille a écrit:
nous on en a une bien a nous de téléréalité a te voir baisser le froc ainsi bisou tout le monde
je montre ce que j'ai de beau...
Invité Invité
Sujet: Re: sa y est c est reparti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 25 Juin - 21:42
PFFF...... et pour le post d avant nan je regarde pas des conneries pareilles MR LE MALPOLI (montrer son c.. c est pas beau pfff...) bnne soirée tout le monde bisou
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: sa y est c est reparti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sa y est c est reparti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1