Guizmosatcrash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guizmosatcrash


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 avis à tous les gens du sud!!urgent!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




avis à tous les gens du sud!!urgent!!!! Empty
MessageSujet: avis à tous les gens du sud!!urgent!!!!   avis à tous les gens du sud!!urgent!!!! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:22

resalut à tous,voilà,si vous pouviez regarder vos journaux locaux pour une location d'une semaine pres de la mer dans les bouches du rhone(ou var) pour 4 personnes à partir du 4 aout (et à un prix pas trop prohibitif) ce serait sympa de penser à moi (laisser coordonnées d'annonce en MP) .merci d'avance à tous ceux ki pourront m'aider.

ps:je devais pas partir ,mais vu le temps de chiottes d'ici,çà sape vraiment le moral et j'ai besoin de me ressourcer(au chaud...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis à tous les gens du sud!!urgent!!!! Empty
MessageSujet: Re: avis à tous les gens du sud!!urgent!!!!   avis à tous les gens du sud!!urgent!!!! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:58

regarde se que je t mi

tu vois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis à tous les gens du sud!!urgent!!!! Empty
MessageSujet: Re: avis à tous les gens du sud!!urgent!!!!   avis à tous les gens du sud!!urgent!!!! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:28

un grand merci pitbull,j'espere que t'es pas le seul gars du sud sur le fofo.....en tout cas c'est sympa de ta part,je vais voir...@+
Revenir en haut Aller en bas
Geo
Invité




avis à tous les gens du sud!!urgent!!!! Empty
MessageSujet: Re: avis à tous les gens du sud!!urgent!!!!   avis à tous les gens du sud!!urgent!!!! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:49

Revenir en haut Aller en bas
Geo
Invité




avis à tous les gens du sud!!urgent!!!! Empty
MessageSujet: Re: avis à tous les gens du sud!!urgent!!!!   avis à tous les gens du sud!!urgent!!!! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:52

Revenir en haut Aller en bas
Geo
Invité




avis à tous les gens du sud!!urgent!!!! Empty
MessageSujet: Re: avis à tous les gens du sud!!urgent!!!!   avis à tous les gens du sud!!urgent!!!! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:55

Revenir en haut Aller en bas
Geo
Invité




avis à tous les gens du sud!!urgent!!!! Empty
MessageSujet: Re: avis à tous les gens du sud!!urgent!!!!   avis à tous les gens du sud!!urgent!!!! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:56

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis à tous les gens du sud!!urgent!!!! Empty
MessageSujet: Re: avis à tous les gens du sud!!urgent!!!!   avis à tous les gens du sud!!urgent!!!! Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:43

Arrow merci à toi aussi,géo ,car il y a des liens que je connaissais pas,(bien utiles)
avec çà,j'espere que je vais trouver quelque chose ,en tout cas merci à vous 2 @+ Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
je vais commencer à prospecter....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis à tous les gens du sud!!urgent!!!! Empty
MessageSujet: Re: avis à tous les gens du sud!!urgent!!!!   avis à tous les gens du sud!!urgent!!!! Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:10

sympat le gars tu dis merci comme ça toi en montrant ton C... lol! lol! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis à tous les gens du sud!!urgent!!!! Empty
MessageSujet: Re: avis à tous les gens du sud!!urgent!!!!   avis à tous les gens du sud!!urgent!!!! Icon_minitimeSam 7 Juil - 6:58

lol! lol! je pensais que t'avais une adresse pour moi... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis à tous les gens du sud!!urgent!!!! Empty
MessageSujet: Re: avis à tous les gens du sud!!urgent!!!!   avis à tous les gens du sud!!urgent!!!! Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:07

je regarde ,mais tout parait complet si je trouves truc interressant je te le donne
as tu essayer aupres des syndicatx d initiatives des ville?
si tu veux des n° de tel je peux regarder
bisou ma frip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis à tous les gens du sud!!urgent!!!! Empty
MessageSujet: Re: avis à tous les gens du sud!!urgent!!!!   avis à tous les gens du sud!!urgent!!!! Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:55

bonsoir lafripouille
je connais un beau coin
pres de chez moi avec
vu sur piscine et dans un style
far west tres sympa et pension complette
si tu ve savoir ou bip moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis à tous les gens du sud!!urgent!!!! Empty
MessageSujet: Re: avis à tous les gens du sud!!urgent!!!!   avis à tous les gens du sud!!urgent!!!! Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:09

merci cathy et pitt,
pitt : je t'ai envoyé MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis à tous les gens du sud!!urgent!!!! Empty
MessageSujet: Re: avis à tous les gens du sud!!urgent!!!!   avis à tous les gens du sud!!urgent!!!! Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:05

voila demande a cath elle loue

un studio dans sa propriete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis à tous les gens du sud!!urgent!!!! Empty
MessageSujet: Re: avis à tous les gens du sud!!urgent!!!!   avis à tous les gens du sud!!urgent!!!! Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:57

PFFF.... t es pas tombé sur la tete chien enragé lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis à tous les gens du sud!!urgent!!!! Empty
MessageSujet: Re: avis à tous les gens du sud!!urgent!!!!   avis à tous les gens du sud!!urgent!!!! Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:46

no no
lol! lol! lol!
avis à tous les gens du sud!!urgent!!!! 227778
Revenir en haut Aller en bas
Geo
Invité




avis à tous les gens du sud!!urgent!!!! Empty
MessageSujet: Re: avis à tous les gens du sud!!urgent!!!!   avis à tous les gens du sud!!urgent!!!! Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:04

Quoi la cabane au fond du jardin lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis à tous les gens du sud!!urgent!!!! Empty
MessageSujet: Re: avis à tous les gens du sud!!urgent!!!!   avis à tous les gens du sud!!urgent!!!! Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:00

oui lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis à tous les gens du sud!!urgent!!!! Empty
MessageSujet: Re: avis à tous les gens du sud!!urgent!!!!   avis à tous les gens du sud!!urgent!!!! Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:51

tiens la frip voila pour toi ,j espere que se sera assez spacieux pour toi lol!
http://anonyme.archive-host.com/vacancepourlafrip_opc16fpyah.rar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis à tous les gens du sud!!urgent!!!! Empty
MessageSujet: Re: avis à tous les gens du sud!!urgent!!!!   avis à tous les gens du sud!!urgent!!!! Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:46

pas les moyens...hélas !!!!!!!!! pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis à tous les gens du sud!!urgent!!!! Empty
MessageSujet: Re: avis à tous les gens du sud!!urgent!!!!   avis à tous les gens du sud!!urgent!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avis à tous les gens du sud!!urgent!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a votre avis
» avis de recherche
» slt a tous
» Bonjour a tous
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guizmosatcrash :: Forums des Membres :: BlaBla Du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser