Invité Invité
| Sujet: on a réponse a tout Mer 18 Juil - 19:03 | |
| 1.L'homme : "Je ne vous ai pas déjà vu quelque part ?" La fille : "Oui, c'est pour ça que je n'y vais plus."
2.L'homme: "Est-ce que ce siège est disponible ?" La fille: "Oui, et le mien le sera aussi si vous vous asseyez." 3.L'homme : "Alors, si on allait chez moi ?" La fille : "Je ne sais pas. Il y a deux places dans une poubelle ?" 4.L'homme : "On va chez toi ou on va chez moi ?" La fille : "Les deux. Tu vas chez toi, et moi je vais chez moi." 5.L'homme : "Je voudrais bien te rappeler. C'est quoi ton numéro ?" La fille : "Il est dans l'annuaire." .L'homme : "Mais je ne connais même pas ton nom " La fille : "Il est dans l'annuaire aussi." 6.L'homme : "Alors, qu'est-ce que tu fais dans la vie ?" La fille : "Je suis travesti." 7.L'homme : "Tu es née sous quel signe ?" La fille : "Entrée interdite." 8.L'homme : "Je veux me donner a toi" La fille : "Désole, j'accepte pas les cadeaux de pacotille." 9.L'homme : "Si je pouvais te voir toute nue, je mourrais heureux. La fille : "Peut-être, mais si je te voyais tout nu, je mourrais de rire." 10.L'homme : "J'irai au bout du monde pour toi. La fille : "Oui, mais est-ce que tu saurais y rester ?" 11. L'homme: "Je connais tous les trucs pour satisfaire une femme." La fille: "Alors fais-moi plaisir, casse-toi |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: on a réponse a tout Mer 18 Juil - 20:06 | |
| - catherine a écrit:
- 1.L'homme : "Je ne vous ai pas déjà vu quelque part ?"
La fille : "Oui, c'est pour ça que je n'y vais plus."
2.L'homme: "Est-ce que ce siège est disponible ?" La fille: "Oui, et le mien le sera aussi si vous vous asseyez." 3.L'homme : "Alors, si on allait chez moi ?" La fille : "Je ne sais pas. Il y a deux places dans une poubelle ?" 4.L'homme : "On va chez toi ou on va chez moi ?" La fille : "Les deux. Tu vas chez toi, et moi je vais chez moi." 5.L'homme : "Je voudrais bien te rappeler. C'est quoi ton numéro ?" La fille : "Il est dans l'annuaire." .L'homme : "Mais je ne connais même pas ton nom " La fille : "Il est dans l'annuaire aussi." 6.L'homme : "Alors, qu'est-ce que tu fais dans la vie ?" La fille : "Je suis travesti." 7.L'homme : "Tu es née sous quel signe ?" La fille : "Entrée interdite." 8.L'homme : "Je veux me donner a toi" La fille : "Désole, j'accepte pas les cadeaux de pacotille." 9.L'homme : "Si je pouvais te voir toute nue, je mourrais heureux. La fille : "Peut-être, mais si je te voyais tout nu, je mourrais de rire." 10.L'homme : "J'irai au bout du monde pour toi. La fille : "Oui, mais est-ce que tu saurais y rester ?" 11. L'homme: "Je connais tous les trucs pour satisfaire une femme." La fille: "Alors fais-moi plaisir, casse-toi [b]ta mémoire te fais défaut,car tu as déjà édité ce message le 2 juillet....[/b] |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: on a réponse a tout Mer 18 Juil - 20:18 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on a réponse a tout | |
| |
|