Guizmosatcrash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guizmosatcrash


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 aide sur MSN (sérieux)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




aide sur MSN (sérieux) Empty
MessageSujet: aide sur MSN (sérieux)   aide sur MSN (sérieux) Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:25

Contacts à ajouter sur votre MSN.
Salut à tous


Avec Windows live Messenger vous pouvez interroger l'encyclopédie Encarta ...

Pour en profiter, rien de plus simple, il suffit simplement d'ajouter le contact

(répondre pour voir le nom du contact)

À votre Messenger comme s'il s'agissait d'un contact classique.
Une fois le contact ajouté, le robot apparaîtra en ligne (l'avantage pour un robot est qu'il ne dors jamais !) sous le pseudo Encarta® Réponses Instantanées


Il suffit alors de poser votre question en langage naturel pour que le robot vous réponde directement dans la fenêtre de conversation du messenger.

Enfin, si besoin, une fenêtre annexe s'ouvrira pour afficher du contenu complémentaire multimédia.

On appréciera tout particulièrement la qualité de l'intellige artificielle utilisé pour la création du robot et l'effort apporté pour "humaniser" ses réactions. En effet, non content de proposer une quantité incroyable de contenu, le bot fait aussi preuve d'humour !

Et ce qui m'a le plus frappé c'est que lorsqu'on lui pose une question de géographie ou autre : Exemple : La capitale des Philippines ? Il vous invite à démarrer une conversation Encarta et vous aurez à la place de la Webcam un résumé détaillé sur le pays , le climat, la population et plein d'autres trucs .



TESTé PAR MES SOINS CE JOUR, OK !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide sur MSN (sérieux) Empty
MessageSujet: Re: aide sur MSN (sérieux)   aide sur MSN (sérieux) Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:45

Bon alors je vais l' ajouter a mes contacts lol! lol! lol!
merci ma frip

aide sur MSN (sérieux) 325468 aide sur MSN (sérieux) 985920
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide sur MSN (sérieux) Empty
MessageSujet: Re: aide sur MSN (sérieux)   aide sur MSN (sérieux) Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:04

merci fripouille bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide sur MSN (sérieux) Empty
MessageSujet: Re: aide sur MSN (sérieux)   aide sur MSN (sérieux) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aide sur MSN (sérieux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide
» Besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guizmosatcrash :: Forums des Membres :: BlaBla Du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser