Guizmosatcrash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guizmosatcrash


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 une petite avant l'apéro

Aller en bas 
AuteurMessage
giovanni
Invité




une petite avant l'apéro Empty
MessageSujet: une petite avant l'apéro   une petite avant l'apéro Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:38

# Trois anciens amis se rencontrent :
Qu'est-ce que tu deviens maintenant...
Le premier dit :
- Ben moi j'ai repris la petite épicerie de mon père. Je l'ai développée et ça marche pas trop mal. C'est pas encore Carrefour mais c'est une belle épicerie.
- Moi, dit le second, j'ai repris la petite quincaillerie de mon père. Je l'ai développée et j'en suis très content. C'est pas encore Castorama mais c'est une belle quincaillerie.
- Et ben moi, fait le troisième, vous vous rappelez certainement que mon père était maquereau et qu'il faisait travailler plusieurs filles sur le trottoir. J'ai repris l'affaire et je l'ai développée. C'est pas encore la SNCF, mais c'est un beau bordel quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite avant l'apéro Empty
MessageSujet: Re: une petite avant l'apéro   une petite avant l'apéro Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:37

une petite avant l'apéro 798722 une petite avant l'apéro 341433
Revenir en haut Aller en bas
Geo
Invité




une petite avant l'apéro Empty
MessageSujet: Re: une petite avant l'apéro   une petite avant l'apéro Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:04

une petite avant l'apéro 798722 une petite avant l'apéro 798722 une petite avant l'apéro 798722 une petite avant l'apéro 341433 une petite avant l'apéro 341433 une petite avant l'apéro 341433 une petite avant l'apéro 341433 une petite avant l'apéro 341433 une petite avant l'apéro 286111 une petite avant l'apéro 286111 une petite avant l'apéro 286111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite avant l'apéro Empty
MessageSujet: Re: une petite avant l'apéro   une petite avant l'apéro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite avant l'apéro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite encore avant d'aller au lit!!
» une petite pour la nuit
» Une petite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guizmosatcrash :: Forums des Membres :: BlaBla Du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser