Guizmosatcrash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guizmosatcrash


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Une petite pour la digestion

Aller en bas 
AuteurMessage
Geo
Invité




Une petite pour la digestion Empty
MessageSujet: Une petite pour la digestion   Une petite pour la digestion Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:53

Trois homosexuels assistent à l'incinération de leurs trois compagnons respectifs.

Le premier déclare:" Il était commandant de bord, je vais prendre un avion et répandre ses cendres dans le ciel, je suis sûr qu'il aurait aimé voler une dernière fois."

"Moi, dit le second, comme il était capitaine d'un chalutier, je vais répandre ses cendres dans la mer, je suis sûr qu'il aurait aimé voguer une dernière fois."

"Pour moi, réplique le troisième, je vais répandre ses cendres sur mon chili con carne...
" Mais tu es fou ", disent les deux autres !
"Non, non pas du tout, je suis sûr qu'il aurait aimé me déchirer le cul une dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
giovanni
Invité




Une petite pour la digestion Empty
MessageSujet: Re: Une petite pour la digestion   Une petite pour la digestion Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:39

Une petite pour la digestion 655178 Une petite pour la digestion 655178 Une petite pour la digestion 655178 Une petite pour la digestion 655178 Une petite pour la digestion 655178 Une petite pour la digestion 655178
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite pour la digestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite pour la nuit
» une petite pour la route
» Une petite pour la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guizmosatcrash :: Forums des Membres :: BlaBla Du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser