Guizmosatcrash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guizmosatcrash


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 fonctionnaires

Aller en bas 
AuteurMessage
giovanni
Invité




fonctionnaires Empty
MessageSujet: fonctionnaires   fonctionnaires Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:17

Les préjugés, ça me fait tjrs sourire et pour une fois c'est pas sur les blondes Smile

Un fonctionnaire se rend à la campagne pour apprendre les travaux de la ferme.

Le fermier lui demande de répartir un gros tas de fumier dans un champ en lui précisant que ce travail devrait lui prendre la matinée.

Le fermier revient 1 heure après et constate, époustouflé, que le travail est terminé.

- Et bien, comme vous semblez très efficace au travail, je vais vous donner un travail qui ne devrait pas vous prendre plus d'une heure, il s'agit de trier ce tas de patates en séparant les grosses des petites.

Mais quand le fermier revient, le fonctionnaire n'a absolument rien fait, il tient une grosse patate dans une main et une petite dans l'autre.

Le fermier lui demande ce qui se passe car il ne comprend plus rien.

Et l'autre de lui répondre :

- Vous savez, nous les fonctionnaires, pour foutre la merde on s'y connaît mais pour prendre une décision, il n'y a plus personne.



Une autre pour la route



Un fonctionnaire se plaint :

- C'est épouvantable ! Avec mon nouveau chef, il m'est impossible de dormir au bureau.

- Pourquoi ? Il te surveille ?

- Non, il ronfle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fonctionnaires Empty
MessageSujet: Re: fonctionnaires   fonctionnaires Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:07

hihihihihihihihihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
 
fonctionnaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guizmosatcrash :: Forums des Membres :: BlaBla Du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser