il y a +/- deux ans j'étais tous les jours sur le forum suite à un accident de la route.
aujourd'hui je suis de retour , hier je me suis fracturé un doigt et la main , fracture qui va nécéssiter une opération d'ou 6 semaines avec vous.
petit inconvénient , je dois tout faire de la main gauche étant platré jusqu'au bout des doigts , alors il me faut une heure par message
mais malgré ces petits aléas , clip quand meme
poignée de main aux gars et bises aux filles.
dims001
Invité Invité
Sujet: Re: De retour Lun 26 Nov - 17:15
C pas grave dim's vpour les écris biensur en tout cas bon rétablissemenrt mon ami en esperant que se sera pas trop grave surtout que tu parles d opération
giovanni Invité
Sujet: Re: De retour Lun 26 Nov - 17:46
bisou cat et salut dims bon courage à toi
giov
Invité Invité
Sujet: Re: De retour Lun 26 Nov - 19:35
Salut dims, ce n'est qu' un mauvais moment à passer, prends patience, il y a obligatoirement le soleil au bout du tunnel
Bonne soirée à toutes et à tous
Invité Invité
Sujet: Re: De retour Lun 26 Nov - 19:55
bonsoir a tous,bisous bonsoir dim's bon courage a toi et de la patience gros bisous
Geo Invité
Sujet: Re: De retour Lun 26 Nov - 20:53
Soigne toi bien Dims et c'est très gentil de ta part de nous écrire dans ces conditions très bon rétablissement
Guizmo Administrateur Forum et Site
Nombre de messages : 400 Age : 43 Localisation : Au fond de la planete Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: Re: De retour Mar 27 Nov - 2:38
Bon courage l'ami dim's
Salutation de guizmo
dims001 Invité
Sujet: Re: De retour Mar 27 Nov - 10:19
merci à tous pour vos messages , ça fait super plaisir.
j'en profite donc pour passer une petite annonce ; je recherche une infirmière pour m'aider à attacher mes boutons !
je rigole mais si vous voulez faire le test , essayez de faire des choses très simple de la vie quotidienne sans votre bonne main.
poignée de main aux gars et bises aux déesses du forum.