Je souhaite à tous les amis du forum , un excellent jeudi.
j'espère que vous allez tous bien .
pour vous donner des petites nouvelles , je n'aurai pas besoin d'opération car le doc a réduit ma fracture en live et sans anesthésie , je ne souhaite ça à personne !!!!
cependant clip toujours !
Hommage à Fred Chichin, Respect .
poignée de main aux gars et bises aux filles.
dims001.
giovanni Invité
Sujet: Re: Bon jeudi ! Jeu 29 Nov - 10:55
un bon jeudi à tous les ami(e)s
giov
Invité Invité
Sujet: Re: Bon jeudi ! Jeu 29 Nov - 11:00
Coucou dim"s ma fille aussi apres etre de tombée de rollers a eu triple fractures au bras droit ,elle devait également se faire opéré mais ils ont réussi a lui replacer sans opération (par contre platre pendant 2 moid et demi et 6mois de kiné ) par la suite elle a été vacciné du rollers bon rétablissement quand mème mon ami et pis j allais oublier merci pour la sik
Invité Invité
Sujet: Re: Bon jeudi ! Jeu 29 Nov - 11:02
coucou gio
dims001 Invité
Sujet: Re: Bon jeudi ! Jeu 29 Nov - 11:04
Salut Gio et Cat,
j'espère que ta fille s'en est bien remise quant à moi je m'entraine à devenir ambidextre
bonne journée à vous deux,
dims001
Invité Invité
Sujet: Re: Bon jeudi ! Jeu 29 Nov - 14:14
[quote="catherine"]Coucou dim"s ma fille aussi apres etre de tombée de rollers a eu triple fractures au bras droit ,elle devait également se faire opéré mais ils ont réussi a lui replacer sans opération (par contre platre pendant 2 moid et demi et 6mois de kiné ) par la suite elle a été vacciné du rollers bon rétablissement quand mème mon ami et pis j allais oublier merci pour la sik [/quBoncourage à ta petite puce cath , la kiné est lognue mais efficace pour retrouver une bonne harmonisation des mouvement