Guizmosatcrash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guizmosatcrash


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 je suis de retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Aller en bas 
AuteurMessage
cleopatr
Invité




je suis de retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: je suis de retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   je suis de retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:19

bhen voila je sais que sa fait un bon moment que vous m avez pas vu ici au forum mais jespere que vous m avez pas trop oublier tongue sa fait un bail serte mais je suis revenue plus dur et avec plus de forme Very Happy
alors je felicite guizmo car le forum as gravement evoluer pendants mon absence tongue
CLEOPATRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis de retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: je suis de retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   je suis de retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:14

Ben moi je t ai pas oublier ,et puis une fille de plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
cleopatr
Invité




je suis de retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: je suis de retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   je suis de retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:49

ha enfin oufffff j ai eu peur d avoir ete oublier bhen sais bon je suis d assot pour le fofo
salutation a toi catherine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis de retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: je suis de retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   je suis de retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeSam 8 Déc - 10:50

bonjour cléopatre moi non plus je t'ai pas oublié,contente de te relire rebienvenue cléopatre bisous
Revenir en haut Aller en bas
cleopatr
Invité




je suis de retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: je suis de retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   je suis de retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:29

lol sais une idee ou y as que les fille qui ne m on pas oublier tongue

CLEOPATRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis de retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: je suis de retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   je suis de retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:39

Bon retour cléopatre
Revenir en haut Aller en bas
cleopatr
Invité




je suis de retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: je suis de retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   je suis de retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:56

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Administrateur Forum et Site
Administrateur Forum et Site
Guizmo


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 42
Localisation : Au fond de la planete
Date d'inscription : 04/08/2006

je suis de retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: je suis de retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   je suis de retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:46

Bon retour la missssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guizmosatcrash.com
cleopatr
Invité




je suis de retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: je suis de retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   je suis de retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:55

super contente je suis d avoir retrouver mon bon vieu fofo Razz merci beaucoup guizmo Very Happy

CLEOPATRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis de retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: je suis de retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   je suis de retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:40

bon retour cleopatre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis de retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: je suis de retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   je suis de retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis de retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis...
» Je suis
» je suis nouveau ici.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guizmosatcrash :: Pour Bien Commencer...Sur Guizmosatcrash :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser