Je souhaite à tous les amis du forum , un excellent mercredi.
j'espère que vous allez tous bien.
bulletin météo : on se les gèle toujours !
aujourd'hui un p'tit clip remonté des années '80
poignée de main aux gars et bises aux filles.
dims001
Invité Invité
Sujet: Re: Bon mercredi ! Mer 19 Déc - 10:43
bonjour dims bon mercredi a toi aussi bisous bonjour a tous le reste du forum bonne journée bisous
Geo Invité
Sujet: Re: Bon mercredi ! Mer 19 Déc - 12:15
Bonjour Dims et toi commet vas-tu??? ta guérison est-elle finie??? bonne fin de rétablissement pour que tu sois en forme pour les fêtes de fin d'année. Bises aux filles et poignés de mains aux gars
giovanni Invité
Sujet: Re: Bon mercredi ! Mer 19 Déc - 12:28
bon mercredi à tous et à toutes
giov
cleopatr Invité
Sujet: Re: Bon mercredi ! Mer 19 Déc - 12:57
bon mercredi a tous et particulierement a dims, tite sirene, guizmo, cath geo, sky, et tout les autre menbres
cleo
Invité Invité
Sujet: Re: Bon mercredi ! Mer 19 Déc - 13:28
Oh que oui dim's c'est idem partout !!! Alors ce midi pot au feu bonne journée tout le monde
dims001 Invité
Sujet: Re: Bon mercredi ! Mer 19 Déc - 13:52
Salutations à tous,
merci geo de te préoccuper de ma p'tite santé ; depuis hier mes doigts sont enfin libérés !
j'attaque ma rééducation , j'espère que je pourrais couper ma viande pour noel !
bonne journée à tous les habitués .
dims001
Geo Invité
Sujet: Re: Bon mercredi ! Mer 19 Déc - 14:17
Je suis content pour toi c'est super de pouvoir retrouver la presque totalité dans ses mouvements et surtout la veille des fêtes et c'est certainement le plus des cadeaux.
Invité Invité
Sujet: Re: Bon mercredi ! Mer 19 Déc - 14:57
bon courage dims pour ta réeducation bisous
Invité Invité
Sujet: Re: Bon mercredi ! Mer 19 Déc - 16:08
dims001 a écrit:
Salutations à tous,
merci geo de te préoccuper de ma p'tite santé ; depuis hier mes doigts sont enfin libérés !
j'attaque ma rééducation , j'espère que je pourrais couper ma viande pour noel !
bonne journée à tous les habitués .
dims001
Autre soluce ,tu regardes les autres manger ..............non allez ,je plaisante bonne réducation mon ami
Invité Invité
Sujet: Re: Bon mercredi ! Mer 19 Déc - 19:58
bonsoir a tous,bisous
cleopatr Invité
Sujet: Re: Bon mercredi ! Mer 19 Déc - 23:12
bonsoir a tout les menbre du forum et plus que quelque jour avent l ariver des cadeau sous le sapin :p